Campagne publicitaire sur Radio Star à Marseille dans le créneau de l'horoscope

keyboard_arrow_leftRetour
Accueil > Publicité radio > Campagne publicitaire sur Radio Star à Marseille dans le créneau de l'horoscope

Les auditeurs sont friands de la musique, les infos, la météo et... l'horoscope ! Faites appel à CI Média pour votre campagne publicitaire sur Radio Star dans les différents créneaux de l'horoscope sur la programmation journalière de cette station très prisée par les habitants de la cité phocéenne et ses environs.

Radio Star c'est plus de 20 fréquences avec quelques 45 000 auditeurs quotidiens pour une couverture d'une zone géographique qui comprend un potentiel de 1,5 millions d'habitants. Elle a commencé a émettre sur les ondes en 1982 comme radio libre. C'est aujourd'hui une couverture très complète de la région Provence Alpes Côte d'Azur (Marseille, Nice, Toulon, Menton, Monaco, Manosque, Digne, Sisteron). C'est une programmation résolument musicale avec son émetteur principale dans les Bouches du Rhône à Marseille. Elle a été la radio officielle de l'Olympique de Marseille en 2008.

Cette station radio privée régionale est idéale pour vos campagnes publicitaires radios bien ciblées.
CI Média est une régie publicitaire multisports à votre disposition. Pour votre communication sur cette antenne radio partenaire, contactez-nous pour votre projet et vos besoins. Nous sommes en mesure de vous communiquer très rapidement les tarifs pour votre publicité sur Radio Star et en parallèle nous sommes également en mesure de réaliser très vite votre spot radio sur mesure.

Campagne publicitaire sur Radio Star à Marseille dans le créneau de l'horoscope
Rencontrons-nous
Rencontrons-nous
Rencontrons-nous
Rencontrons-nous
Rencontrons-nous
Rencontrons-nous
Rencontrons-nous
/
Rencontrons-nous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires

A découvrir

/
CI Média s'allie à TargetSpot pour des offres radios digitales

CI Média s'allie à TargetSpot pour des offres radios digitales

CI Média pense à ses annonceurs en mettant à leur disposition les dernières innovations ! C’est donc tout naturellement que CI Média s'allie à TargetSpot pour commercialiser auprès d’entrepreneurs régionaux l’offre de ses radios digitales via la plateforme Passport Local. La puissance du ciblage de l’audio digital est désormai... En savoir plusnavigate_next
Au premier trimestre, la radio affiche la meilleure reprise du marché publicitaire

Au premier trimestre, la radio affiche la meilleure reprise du marché publicitaire

Selon une étude menée par l’IREP, KANTAR et FRANCE PUB, le marché publicitaire français amorce une très légère reprise que l’on peut expliquer essentiellement par la performance du média radio.En effet, la radio affiche la meilleure reprise de tous les médias. Le digital media s’affirme comme le seul levier de croissance pour ... En savoir plusnavigate_next