Radio Star fait sa rentrée !

keyboard_arrow_leftRetour
Accueil > Publicité radio > Radio Star fait sa rentrée !

Radio Star, la grande radio du Sud, n’en finit plus de se renouveler ! Nouvelle année, nouvelle grille avec des nouvelles têtes et de nouvelles émissions. Que du neuf pour donner le smile à ses auditeurs. Tour d’horizon des nouveautés :

Bonjour le Sud
La matinale change de têtes. Laurent Artufel, comédien et animateur marseillais, fraichement revenu de Paris, est entouré de Fanny et Emmanuel Volle qui assure les flashs infos. Ils réveillent le Sud de 6h à 10h ! Au menu : des bons plans et infos locales, une boite à malice, l'éphéméride ou encore des sondages, tout ce qu’il vous faut pour démarrer la journée du bon pied !

Le top des tubes non stop
Avec Enzo aux commandes, le top des tubes de 10h à 16h, c’est du pur plaisir pour écouter les titres préférés des auditeurs sans blabla. L’info trafic, la météo, bref vous trouvez l’essentiel pour penser un beau moment sans vous prendre la tête.

16 heures pétantes
Emilie Picch et Pascal basculent au drive avec César Léoni qui est aux infos ! De 16h à 19h, ce trio de choc qui balance insolites, vannes et infos délirantes vous accompagne. Une émission légère pour vous mettre la pêche après une journée de travail dans un esprit très couleurs locales.

Bonsoir le Sud
C’est l’autre nouvelle émission de fin de journée. De 19h à 20h, César Léoni, Emilie Fargier réagissent à l’info qui fait le Sud avec leurs invités... Des sportifs, des humoristes, des comédiens, des personnalités ou encore des chanteurs, tous doivent se prêter au jeu des questions/réponses dans une ambiance très décontractée.

Mon OM à Moi
Tous les lundis, c’est le retour de Mon OM à Moi, le rendez-vous des passionnés de foot et du club marseillais. L’émission animée par César Léoni avec les consultants Emilie Fargier et Samuel Massilia revient pour une saison supplémentaire. Nouveauté cette année : une recrue de choix avec Jean-Marc Ferreri, ancien joueur de l’OM, champion d’Europe en 84 avec l’équipe de France et en 93 avec Marseille. Ce journaliste, consultant pour M6 et W9, apportera son analyse éclairée à l’actualité du club.

CI Média est la régie publicitaire partenaire de Radio Star de longue date. Si vous souhaitez faire la promotion d'un événement ou de votre marque, contactez-nous pour un devis et nous exposer votre besoin.

 

Radio Star fait sa rentrée !
Rencontrons-nous
Rencontrons-nous
Rencontrons-nous
Rencontrons-nous
Rencontrons-nous
Rencontrons-nous
Rencontrons-nous
/
Rencontrons-nous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires

A découvrir

/
Radio STAR et La Provence signent un partenariat !

Radio STAR et La Provence signent un partenariat !

Le quotidien La Provence et notre radio Radio STAR Officiel s'unissent pour écrire une nouvelle page dans l'histoire des médias. Un partenariat avec du partage, des valeurs communes et un profond affect pour Marseille et sa région.De belles opérations à venir pour favoriser les événements, les opérations de communications et d... En savoir plusnavigate_next
Publicité radio pour une marque de cosmétique en PACA: Nostra Cosmetics chez Radio STAR, vous aussi passez par les campagnes radio !

Publicité radio pour une marque de cosmétique en PACA: Nostra Cosmetics chez Radio STAR, vous aussi passez par les campagnes radio !

Vous souhaitez lancer ou promouvoir votre marque de cosmétique en PACA? Faites appel à la publicité Radio comme la marque de cosmétique NOSTRA.Joël Cantona et son neveu Raphaël étaient présents dans les studios de Radio STAR pour  parler de leur nouvelle gamme cosmétique Nostra. Cette marque a été lancée il y a quelques semain... En savoir plusnavigate_next
Le bus Radio Star stationné devant le Vélodrome pour un max de visibilité

Le bus Radio Star stationné devant le Vélodrome pour un max de visibilité

À l'occasion du Match des Héros, le bus de notre radio partenaire, Radio Star, était stationné sur le parvis Ganay de l'Orange Vélodrome le 13 octobre dernier. Une place stratégique lors de cet événement qui a attiré plus de 40 000 personnes. En effet, 60% des entrées dans l'enceinte se sont faites de ce côté-là.La radio a don... En savoir plusnavigate_next